Top 6 des façons de reconnaître sa flamme jumelle !

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn

Avant de reconnaître votre flamme jumelle, vous devez premièrement la retrouver. Certaines personnes mettent des années à y parvenir et d’autres rencontrent leurs âmes jumelles par hasard. Quelles que soient les circonstances de la rencontre, vous finirez par ouvrir les yeux.

Qu’est-ce que la flamme jumelle ?

Elle désigne 2 âmes identiques. Durant sa création, plus précisément au moment de sa naissance, la flamme se divise en 2 afin de rejoindre chacune un corps physique. Votre flamme jumelle vous complète. Elle représente votre véritable moitié. Si vous souhaitez mieux vous connaître, l’idéal serait de trouver votre âme jumelle. Un amour inconditionnel découle de l’union des flammes jumelles. Ce type d’affection dépasse largement ce que vous pouvez ressentir pour un parent proche. Les flammes jumelles se complètent et se soutiennent entre elles comme le Yin et le Yang. Elles forment un « tout ». L’attraction qui lie les 2 âmes est quasi magnétique. Cette attirance touche à la fois le plan physique, émotionnel et spirituel. Le manque de l’autre (le plus souvent de manière inconsciente) pousse une âme à chercher sa flamme jumelle. Chaque esprit a besoin de découvrir l’amour inconditionnel qu’elle se porte à elle-même et à la tierce personne.

Les flammes jumelles sont-elles destinées à être ensemble ?

Les flammes jumelles seront toujours attirées l’une par l’autre, à l’image des aimants. Elles sont destinées à se réunir. Un fil rouge relie les 2 âmes, peu importe ce qui se passe dans leur vie respective. La fusion des flammes a pour principal objectif la guérison des blessures impactées par la première séparation. Le chemin à parcourir est long avant que les blessures ne se pansent. Chacun doit apprendre à gérer ses émotions, à se faire confiance, à affronter ses peurs et à s’en émanciper afin de connaître l’amour inconditionnel.

La compassion de soi et de l’autre doit être identique. C’est ainsi que 2 âmes nouvellement réunies peuvent se supporter et rester ensemble éternellement. Les flammes jumelles ne sont pas forcément des couples. Elles peuvent être des ami(e)s. Si tel est le cas, leur façon d’être ensemble exclut les relations physiques. Les 2 personnes ne sont pas attirées sexuellement, mais émotionnellement et spirituellement. L’une des 2 personnes cherchera toujours à veiller sur l’autre et inversement.

Comment puis-je reconnaître ma flamme jumelle ?

Les flammes jumelles ont un lien télépathique. L’attraction intense se traduit par l’étrange sentiment de « reconnaissance ». Cette sensation de « déjà vu » est particulièrement vive, vous aurez l’impression de connaître la personne sans jamais l’avoir rencontrée auparavant. Vous savez pertinemment que l’individu a un rôle à jouer dans votre propre développement, sans qu’il y ait une preuve ou un signe quelconque. L’établissement d’une connexion intense, bouleversante et vivifiante se fait tout seul de façon immédiate. Vous êtes à l’aise avec la personne, un sentiment que vous ressentez généralement dans votre foyer. La présence de l’individu ne vous pousse pas à adopter une autre individualité. Le « moi authentique » prends tout son sens. Vous appréciez la personne avec tous ses défauts et vous n’avez pas peur de vous faire rejeter ou vous faire juger par votre flamme jumelle. L’effet miroir est incontestable car vous vous voyez à travers cet autre individu.

 

Les flammes jumelles peuvent-elles tomber amoureuses ?

Lorsqu’elles finissent par se retrouver, la complicité qui s’est installée peut effectivement évoluer. Le lien particulier qui unit les 2 âmes, dégage une énergie d’amour inconditionnel. Chaque personne peut être transportée par un tourbillon d’émotion qui se transforme en un sentiment colleux. L’affection n’est autre qu’une composante de la compassion. Ainsi, les flammes jumelles peuvent s’aimer. Elles ne sont pas tombées amoureuses, elles le deviennent. Il est possible de nouer une relation intime avec la personne. C’est le cas des couples qui se sont retrouvés. Toute leur vie, ces 2 personnes ont passé leur temps à se rechercher, à se repousser et à se reconquérir. Un long processus a eu lieu avant l’union définitive. Les 2 individus ne comprennent pas forcément ce qui leur arrive, mais une chose est sûre, leur être profond est bouleversé par la présence de l’autre. Le simple fait de voir votre moitié vous donne envie de vivre et de devenir un être meilleur.

Est-ce que les flammes jumelles se ressemblent ?

Il existe des points qui témoignent le fait que les flammes sont les mêmes. Certaines parties du corps peuvent par exemple être similaires, comme la place d’un grain de beauté, la taille du nez ou la forme des orteils, mais pas forcément. La ressemblance peut aussi se traduire par l’adéquation des goûts vestimentaires, les mêmes intérêts musicaux, la façon de s’exprimer ou même le style de vie. L’effet miroir a encore son mot à dire. Vous vous rendrez compte que la personne vous ressemble en la regardant :

  • Sa façon de se tenir,
  • Son sourire,
  • etc.

Personne ne peut échapper à sa flamme jumelle. La question qui se pose est : les âmes concernées finissent-elles forcément leur vie ensemble ? La réponse à cette question dépend des besoins de chaque personne.