Les raisons saines d ‘aimer manger des champignons

Facebook
Twitter
LinkedIn
Sommaire

 

Les bienfaits des champignons pour la santé, sans sucre, sans gluten et au bon goût

 

12 bienfaits des champignons :

1. Ils ne contiennent pas de sucre.

2. Ils n’ont pas de sodium.

3. Ils n’ont pas de graisse, et donc, pas de cholestérol.

4. Ils n’ont pas de gluten.

5. Cinq champignons moyens, des boutons dans ce cas, ne contiennent que 20 calories.

6. La même quantité contient plus de 300 mg de potassium.

7. Ils contiennent également d’autres nutriments, notamment 3 grammes de protéines, 15 % de niacine, 8 % de phosphore, 15 % de cuivre et des vitamines B comme la riboflavine. Ils ont également de la vitamine D, des phénols de sélénium et du fer.

8. Ils peuvent être utilisés comme substitut à la viande. Comme le tofu, ils ont tendance à prendre la saveur de ce avec quoi ils sont cuisinés. Ils peuvent être rôtis, grillés, bouillis, cuits au four, farcis, frits, frits et bien plus encore.

9. Peut-être l’attribut le plus excitant des champignons est qu’ils ont des polysaccharides. Ce sont des combattants coriaces du cancer. Il a été démontré qu’ils tuent les cellules cancéreuses de nombreux types. 

10. En plus de l’activité anticancéreuse, les champignons contiennent d’autres antioxydants puissants. Ceux-ci protègent vos cellules contre les dommages.

11. Ils sont excellents pour stimuler le système immunitaire. Les pleurotes et les shiitakes contiennent des bêta-glucanes. Ils sont également très anti-viraux.

12. Ils sont de bons aliments à consommer lorsqu’on essaie de perdre du poids naturellement. En plus d’avoir les nutriments mentionnés ci-dessus, ils sont copieux et rassasiants. Ils comprennent l’aspect « umami » de la cuisine japonaise , l’aspect riche et savoureux de la viande au palais.

 

Recette facile des champignons frits :

Ingrédients

champignons huile d’olive, huile de coco ou autre huile de cuisson de votre choix, sel de mer ,beurre.

Instructions

Chauffez une poêle avec de l’huile. Nettoyez les champignons. Les couper en tranches et les ajouter à la poêle. Sur un feu moyennement élevé, remuez les champignons toutes les quelques minutes. N’ajoutez pas de sel avant qu’ils ne soient presque cuits. Ils libéreraient trop d’eau, ce qui les rendrait pâteux. Quand ils sont cuits, terminez avec un peu de beurre.

Vous pouvez les congeler après qu’ils aient refroidi. Je les mets dans des sacs en plastique à fermeture éclair et je les mets au congélateur. Puis, quand j’en ai besoin, je casse ce qu’il me faut et je les jette dans une soupe, un ragoût ou une sauce à spaghetti.