Les raisons pour lesquelles vous devriez cultiver votre propre pop-corn

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn

##MT##Les raisons pour lesquelles vous devriez cultiver votre propre pop-corn#/MT##

 

 

La culture du pop-corn

Nous avons encore tellement de récoltes à faire ici à la ferme que je lutte contre l’envie de tout laisser dehors et de me cacher dans la maison. La plupart d’entre elles nécessitent une bonne dose de travail de ma part pour les ramener à l’intérieur, à l’exception du pop-corn. Il est temps de récolter le pop-corn, mais tout ce que j’ai à faire est de le cueillir sur la tige. Vous avez déjà pensé à faire pousser du pop-corn ? .

Le pop-corn est peu coûteux et simple à obtenir dans votre épicerie locale, mais il y a de nombreuses raisons de faire pousser du pop-corn ! Ne mangez pas de pop-corn au micro-ondes !

L’un des produits alimentaires les plus courants qui nous exposent à des plastiques nocifs est le pop-corn au micro-ondes. Ce sac oh combien pratique est doublé d’acide perfluorooctanoïque (PFOA), que l’on trouve également dans les revêtements en téflon. Il est facilement absorbé par les aliments (et notre corps) lorsqu’ils sont chauffés, et le micro-ondes est le pire endroit pour cela. Des études ont établi un lien entre l’APFO, l’infertilité et le cancer.

 

Le popcorn, bien qu’il ne soit pas encore un OGM, est une culture fortement polluée. Pour le cultiver à grande échelle à des fins commerciales, il faut de grandes quantités d’insecticides, d’herbicides, de pesticides, d’engrais et de fongicides toxiques. 

Parce que le popcorn commercial est pollué, le popcorn est un aliment que vous devriez acheter bio, et cultiver votre propre maïs. Votre pop-corn frais aura bon goût !

La culture de votre propre pop-corn est également un excellent moyen de se connecter à l’histoire. Le pop-corn était apprécié lors du premier festin de Thanksgiving et était un aliment de base du régime alimentaire des Amérindiens.

 

Plus d’infos sur la culture du pop-corn

Le maïs soufflé prend de la place dans le jardin et c’est l’inconvénient. Vous devez faire pousser au moins quatre rangées espacées d’environ 36 pouces. Les enveloppes doivent devenir complètement brunes avant la récolte. Lorsqu’ils sont prêts à être récoltés, les grains seront imperméables à un ongle durement pressé.

Nous décortiquerons notre pop-corn et rentrerons les épis pour les faire sécher davantage pendant quelques semaines. Lorsque l’hiver descend et que nous nous retrouvons un peu plus assis devant la télévision, tout le monde se joint au plaisir de frotter les grains. Cela doit être fait avec des gants pour se protéger les mains. Il ne nous manque plus qu’une casserole chaude avec un couvercle et du beurre !