Les 7 principaux avantages et inconvénients des spas capillaires

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn

Alors, qu’est-ce qu’un spa pour cheveux ?

C’est tout simplement la thérapie de déstressage parfaite avec une foule d’avantages. Si vous vous posez la question. Il s’agit d’une thérapie de réhydratation qui restaure les huiles vitales et l’humidité à la racine de vos cheveux. Dans cet article, nous vous présentons les principaux avantages et inconvénients du spa pour cheveux. De plus, vous trouverez le mythe le plus courant du spa pour cheveux déboulonné à la fin de l’article – voir cet article sur les bienfaits de l’eau de riz pour les cheveux -.

 

Les nombreux avantages du spa pour cheveux

Avantage du spa pour cheveux #1. Il renforce les racines et les follicules des cheveux

N’avons-nous pas tous entendu que si les fondations ne sont pas solides, le bâtiment ne tiendra pas longtemps ? Il n’en va pas autrement pour nos cheveux. Si les racines des cheveux sont faibles, la chute des cheveux est la conséquence probable, ainsi que des cheveux ternes et sous-alimentés : voir cet article sur la levure de bière pour les cheveux. Il est important d’hydrater les racines et les follicules des cheveux. Et c’est exactement ce qu’un spa pour cheveux est conçu pour faire – nourrir les racines et les follicules des cheveux, et revitaliser le cuir chevelu.

 

Avantage du spa pour cheveux #2. Il contrôle la production d’huile dans le cuir chevelu

Lorsque les glandes sébacées du cuir chevelu sécrètent trop d’huiles naturelles, cela conduit à des pores obstrués par des cellules mortes, de la poussière et de la saleté.  À l’opposé, le cuir chevelu sec s’accompagne de son propre lot de problèmes tels que les pellicules, les démangeaisons, les cheveux ternes, etc. C’est pourquoi vous avez besoin d’un spa capillaire régulier. Nos professionnels vous donnent le meilleur traitement et notre thérapie de spa capillaire fait des merveilles lors du traitement des cheveux gras et réduit ainsi la chute des cheveux dans une large mesure.

 

Avantage du spa capillaire #3. Il stimule la circulation sanguine dans le cuir chevelu

Le massage de la tête, qui fait partie de la thérapie du spa capillaire, améliore la circulation sanguine dans le cuir chevelu. Le sang transporte les nutriments vers le cuir chevelu pour l’aider à rester en bonne santé et favoriser la croissance des cheveux. Il permet également aux follicules pileux de recevoir plus d’oxygène et de nutriments par le sang, ce qui revitalise le cuir chevelu et améliore la croissance des cheveux.

 

Avantage du spa capillaire n°4. Il élimine les impuretés à l’intérieur des pores & répare les cheveux endommagés

Le spa pour cheveux devrait faire partie de votre routine de thérapie de croissance des cheveux, si ce n’est pas déjà le cas. Un processus étendu de spa capillaire élimine toutes les saletés, les polluants et les contaminants des pores. Une fois que votre cuir chevelu est débarrassé de ces impuretés, la croissance de vos cheveux est stimulée. Le spa capillaire est une procédure qui aide à rendre les cheveux forts, rebondissants et brillants, tout en traitant simultanément les pellicules, les cheveux endommagés et le contrôle de la chute des cheveux.

 

L’avantage du spa capillaire #5. Il réduit le stress

Les avantages du spa pour cheveux sont nombreux, compte tenu du traitement spa pour cheveux en plusieurs étapes. Vous vous sentez détendu et à la fois en paix. Le massage de la tête et le lavage des cheveux vous laissent une sensation de fraîcheur et de rajeunissement. Un autre avantage de ce soulagement du stress est que vous commencez à vous sentir plus concentré et que vous êtes capable de mieux performer et d’améliorer votre productivité.

 

Avantage du spa capillaire #6. Assure des cheveux sans pellicules

Comment obtenir des cheveux sans pellicules – voir aussi l’article sur comment faire pousser ses cheveux ici ? Voilà une question que l’on finit souvent par se poser (ou plutôt par poser à internet). Pour ceux d’entre nous qui doivent faire face au problème des pellicules, nous savons à quel point c’est embarrassant et nous donnerions n’importe quoi juste pour avoir des cheveux sans pellicules.

 

Avantage du spa capillaire #7. 

Il combat les cheveux ternes et abîmés

Les cheveux secs et abîmés sont un signe de cheveux malsains. Les cheveux ternes, frisés et abîmés peuvent être réparés par des traitements de spa car le processus comprend l’huilage des cheveux qui les rend plus brillants et lisses. L’huilage et le massage de la tête permettent également de réduire les rugosités et les pointes fourchues.