Conseils pour prévenir la prise de poids lorsque vous travaillez à domicile

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn

 

 

Si vous travaillez à domicile et avez remarqué quelques kilos superflus, voici six conseils pour éviter de prendre du poids lorsque vous travaillez à domicile.

 

 

1. Tenez un journal alimentaire

Forcez-vous de noter tout ce qui entre dans votre bouche – repas, collations, les dernières bouchées de l’assiette de votre enfant. L’utilisation d’un site Web comme www.calorieking.com pour suivre votre apport calorique vous aidera à réaliser le nombre de calories que nous oublions souvent de compter. Il n’est pas nécessaire d’acheter un journal alimentaire sophistiqué. Utilisez un bloc magnétique sur votre réfrigérateur ou une note autocollante près du téléphone. Pour une responsabilisation supplémentaire, obligez-vous à montrer vos listes quotidiennes à un ami chaque semaine.

 

2. Changez d’endroit quand c’est le moment de manger

Quand c’est le moment de prendre un repas ou une collation, éloignez-vous de votre bureau et accordez-vous une pause. Il est facile de se laisser distraire par la quantité de nourriture que vous mangez si vous êtes également en train d’envoyer des e-mails, d’écouter une conférence téléphonique ou de faire des recherches sur un nouveau compte. Vous êtes également moins susceptible de grignoter tout au long de la journée si vous savez que vous devrez arrêter de travailler chaque fois qu’une envie vous prend.

 

3. Faites vos courses de manière stratégique et ciblée

Si ce n’est pas dans votre maison, ce n’est pas disponible pour que vous puissiez manger. Connaissez vos tentations et évitez de les acheter à l’épicerie. Si vous ne disposez que de repas et d’en-cas sains, vous éliminez la moitié de la bataille pour vous-même. Le plus souvent possible, n’achetez que ce dont vous aurez besoin pour la semaine. Les aliments « supplémentaires » à portée de main se transforment généralement en kilos supplémentaires. Bien manger n’est que la moitié de la bataille.

 

4. Explorez diverses séances d’entraînement pour en découvrir une que vous trouvez amusante

Si votre séance d’entraînement ressemble à une corvée ou à un ennui, vous êtes susceptible de la sauter ou de ne la tenter qu’à moitié. J’ai rencontré tellement de femmes qui se forcent à courir parce qu’elles pensent que cela brûle le plus de calories. Cependant, ce sont également ces femmes qui luttent contre le balancement de la balance parce qu’elles ne sont pas régulières. Bien sûr, tout le monde peut se forcer à faire quelque chose qu’il n’aime pas pendant un certain temps … mais c’est un défi de faire de quelque chose que vous redoutez une partie régulière de votre style de vie. Essayez le kickboxing, le bootcamp, la musculation, le yoga, etc

 

5. Programmez votre séance d’entraînement comme un rendez-vous récurrent sur votre calendrier

De même que vous n’annuleriez pas un client, ne sautez pas votre séance d’entraînement. Inscrivez-la sur votre calendrier en début de semaine, comme vous prenez des rendez-vous. Veillez à être réaliste. Si vous savez que vous n’avez le temps de vous entraîner que pendant 20 minutes le mardi, ne prévoyez pas d’être à la salle de sport pendant une heure. Si vous êtes une personne qui sort des sentiers battus, pensez à vos séances d’entraînement en dehors de la salle de sport. Jouez à un jeu de tag avec vos enfants ou trouvez un programme de fitness sur DVD à parcourir avec votre mari ou un ami proche.