5 produits de beauté essentiels pour votre trousse de maquillage d’automne/hiver 

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn

 

Bien que l’automne et l’hiver présentent un zillion d’avantages, les feux de cheminée, les tartes à la crème, les bougies parfumées à l’orange et une excuse pour acheter de nouvelles bottes… je pourrais continuer, le temps froid aura un impact négatif sur votre peau, la laissant sèche et sensible.

Le temps est révolu où vous saupoudriez légèrement vos joues d’un fard à joues pêche, où vous appliquiez quelques traits de mascara et où vous mettiez du lippy corail ; l’automne est arrivé, et l’hiver le suit de près. L’automne est arrivé, et l’hiver le suit de près. Alors que votre peau se prépare à s’adapter au temps plus rude, le contenu de votre trousse de maquillage doit également être adapté – voir aussi ici nos astuces pour ranger le maquillage. Nous avons donc sélectionné les 8 meilleurs produits pour faciliter la transition de votre trousse à maquillage ( voir aussi cet article ).

 

Nivea Q10 Plus Crème de nuit anti-rides

Utiliser une crème hydratante plus épaisse en hiver est une nécessité absolue, et quel meilleur moment pour l’utiliser que la nuit ? La nuit, votre peau est plus réceptive à l’apport d’humidité, ce qui signifie que votre peau bénéficiera des avantages de l’hydratation et que son utilisation nocturne n’affectera pas l’application de votre maquillage. Ce produit sans huile de Nivea est conçu pour apporter à votre peau l’hydratation dont elle a besoin, la régénérer et réduire l’apparence des rides. Avec 15 ans d’expérience dans le secteur de l’anti-rides, il n’est pas étonnant que Nivea soit la marque de référence pour les soins de la peau. Appliquez sur une peau propre chaque soir pour vous réveiller avec une peau rafraîchie, sans huile et super douce.

Dior Addict Lip Glow

L’hiver est la saison des lèvres sèches, alors gardez une longueur d’avance et utilisez un produit pour les lèvres au contenu hydratant. Bien qu’un baume à lèvres basique soit parfait pour la nuit, transporter un pot de Vaseline n’est pas la méthode la plus chic pour hydrater vos lèvres. Optez pour un produit pour les lèvres plus sophistiqué comme le Dior Addict Lip Glow. Grâce à la technologie de raviveur de couleur, ce produit fonctionne avec les lèvres de chaque femme pour créer la nuance de rose parfaite en fonction de votre teint.

NARS Radiant Creamy Concealer

Une chose dont nous ne devons pas remercier l’été, ce sont les taches sombres, qui semblent d’autant plus proéminentes que votre bronzage s’estompe. Pour une couverture ultime, utilisez le correcteur crémeux Radiant de NARS qui se targue d’être à la fois durable et infroissable. Disponible en dix teintes différentes, ce produit est un incontournable de la trousse à maquillage de la saison 2015.

Benefit High Beam

Vous n’êtes pas prête à abandonner votre éclat d’été ? Faites entrer la tendance stroboscopique dans l’hiver avec High Beam de Benefit. Cet illuminateur subtil doit être appliqué par touches sur les joues et les arcades sourcilières pour obtenir un éclat hivernal subtil. Sa consistance crémeuse permet de l’estomper facilement, et la taille généreuse du pot en fait un produit qui vaut son prix. Si vous avez besoin d’aide avec des conseils de strobing, jetez un coup d’œil à notre Strobing How-To.

Bumble and Bumble Hairdresser’s Invisible Oil

Le vent, la pluie et le froid peuvent tous mettre vos cheveux à rude épreuve : voir 5 raisons d’utiliser de l’eau de riz pour vos cheveux. Redonnez de l’hydratation à vos cheveux en utilisant l’huile invisible pour coiffeur de Bumble and Bumble. Que vos cheveux soient frisés, rebelles ou emmêlés, Bumble and Bumble a trouvé la solution. Frottez un peu d’huile entre le bout de vos doigts et passez-la sur vos cheveux humides ou secs pour une sensation douce comme une plume et une brillance naturelle.

 

 

.