Vous devez savoir ces 5 choses quand vous organisez un mariage

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn

1. Rédigez vos vœux

 

Votre mariage est un jour qui vous concerne. Bien que cela ne signifie pas que vous ne devez pas vous soucier de quelqu’un d’autre, vous devez vous mettre en avant. Cela est particulièrement vrai quand il s’agit de vos vœux, sans doute la partie la plus importante du mariage.

De nombreux organisateurs de mariage offrent des vœux pré-scénarisés à tous leurs clients. Cependant, il y a quelque chose de spécial à écrire vos propres vœux uniques. C’est l’occasion d’exprimer vos sentiments les plus profonds et les plus vrais à votre conjoint.

Vous pourriez être nerveux à l’idée de réciter vos sentiments personnels au monde entier, mais vous serez heureux de l’avoir fait.

2. Tout le monde ne doit pas être présent à votre mariage

 

Ne vous mettez pas la pression pour inviter tout le monde sur votre liste de contacts à votre mariage. Il est compréhensible que vous ayez de nombreux amis, mais ils ne peuvent pas non plus tous faire partie du cortège nuptial. Rappelez-vous, ce n’est pas une compétition de qui a eu un mariage avec le plus d’invités.

Plus la foule est petite, mieux et plus facile ce sera de planifier autour d’eux. Vous voulez faire en sorte que tous vos invités soient aussi à l’aise que possible, et qu’ils aient assez de nourriture et le meilleur des petites attentions.

3. Le jour du mariage n’est qu’un jour

 

Votre mariage n’est qu’un jour ; votre mariage sera pour toujours.

Pendant la planification de votre grand jour, votre esprit se fixera sur le moindre détail. Les couples ont tendance à ne pas penser au-delà, et leur attention est également attirée loin de l’instant présent. La couleur des ballons ou la composition florale de la réception n’auront finalement aucune importance après la cérémonie de mariage.

Quel est le but ici ?

Ne laissez pas les événements du jour du mariage, et surtout le budget, éclipser le reste de vos vies. Économisez l’énergie et l’argent pour investir dans la réalisation d’un grand mariage après le mariage. Pensez également à la durabilité en réutilisant une partie de la décoration pour le jour du mariage.

4. La lune de miel est l’une des meilleures parties du mariage

 

Le jour de votre mariage est important, mais la lune de miel signifie aussi beaucoup. Il est tentant de dépenser tout ce que vous avez pour le mariage, mais gardez une part importante pour la lune de miel. C’est le meilleur moment de rapprochement que vous et votre partenaire puissiez avoir.

Les vœux et l’excitation d’être légalement unis l’un à l’autre sont encore frais. C’est aussi le seul moment où les gens n’entendront pas parler de vous et ne vous en voudront pas.

 

5. Le lieu importe

 

Ne vous contentez pas d’un lieu juste parce qu’il est abordable ou qu’un ami d’un ami y a organisé son mariage. Vérifiez que le lieu est facilement accessible et bien entretenu. Et veillez à ne jamais sacrifier le confort de vos invités.

 

L’organisation d’un mariage implique beaucoup de choses. Les couples sont toujours sous pression pour avoir une cérémonie qui sera le sujet de conversation de la ville pour les jours à venir. Cependant, la plupart des choses qu’ils finissent par faire n’ont pas d’importance juste après la fin de la cérémonie.

Avec les autres aspects du mariage, ne pas faire le meilleur choix pourrait les hanter pour toujours . Et, pour le choix de votre manucure lors de votre mariage, n’hésitez pas à consulter cet article sur le baby boomer.