Travailler à domicile en tant que styliste de mode

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn

 

Le mois dernier, j’ai eu le plaisir d’assister à mon sixième cabi Scoop. Oui, vous avez bien lu, sixième ! J’ai été présentée à cabi pour la première fois en 2010 lorsqu’ils m’ont invitée à Anaheim, en Californie, pour assister au dévoilement de leur nouvelle ligne d’automne, lors d’un événement qu’ils appellent, The Scoop!

Mais laissez-moi revenir en arrière.

 

1. Une mode incroyable

J’AIME la mode, depuis toujours ! Mais je vais vous confier un petit secret : je suis nulle pour assembler des tenues. Je pense que c’est pour cela que j’aimais la marque ESPRIT quand j’étais plus jeune. Leur ligne de vêtements était facile à mélanger et à assortir, et on avait toujours l’air mignon ! C’est précisément la façon dont la ligne de vêtements de cabi est, amusante, élégante et un jeu d’enfant à mélanger et à assortir.

Non seulement leurs vêtements sont à la mode, mais ils s’adaptent à toutes sortes de formes et de tailles de corps. Quelque chose avec lequel je lutte car je ne mesure que 5 ‘ 3″ et ma taille est super fine, mais mes hanches et mes cuisses, pas tellement. Au fil des années, cabi est devenue ma marque de référence pour les vêtements. Je vous jure, une fois que vous verrez la ligne et que vous sentirez l’ajustement, vous serez un super fan aussi!

 

 

2. Live Support

Lorsque vous rejoignez une nouvelle opportunité d’affaires, vous voulez être sûr que vos questions seront répondues et que la formation et la communication sont claires comme de l’eau de roche. Avec cabi, ils ont une équipe dédiée au bureau à domicile qui est disponible et prête à vous soutenir afin que votre entreprise fonctionne sans problème. Pas besoin de soumettre un ticket via un portail en ligne et d’attendre une réponse, cabi soutient ses Stylistes avec une assistance en direct, par téléphone.

3. Formation continue gratuite

Cabi a à la fois une formation en personne via The Scoop et des communications et opportunités de formation hebdomadaires virtuelles afin que vous puissiez continuer à développer et à construire votre entreprise. Toutes les formations sont gratuites. Pour The Scoop, vous ne payez que votre billet d’avion et votre hôtel. Vous serez également mis en relation avec un styliste cabi actuel, afin d’avoir quelqu’un pour vous encadrer tout au long de votre parcours.

 

4. Outils marketing et commerciaux

Lorsque vous vous inscrivez en tant que styliste cabi, vous achetez votre inventaire saisonnier à prix réduit pour 2 570 $. Avec vos échantillons, vous recevez un kit de démarrage gratuit qui comprend un rideau cabi, des séparateurs de vêtements, un porte-vêtements, des formulaires de commande, des invitations et des enveloppes, et votre propre site Web cabi personnalisé afin que vous puissiez faire des ventes en ligne.

5. Reconnaissance, avantages et remises

Cabi célèbre les réalisations des Stylistes en reconnaissant leurs étapes et leurs réalisations avec des bijoux, des escapades spéciales de week-end et des cartes-cadeaux à réinvestir dans leur entreprise. Ils offrent également aux Stylistes des réductions exclusives sur des articles tels que les fournitures de bureau, les ordonnances et le service de téléphonie cellulaire.

6. Une entreprise avec du cœur

L’une des choses que j’aime chez cabi est qu’ils redonnent toujours à la communauté. Par le biais de la Fondation The Heart of cabi, cabi a fait don de plus de 50 millions de vêtements à des femmes dans le besoin. Les événements de dons les plus récents ont bénéficié aux victimes des terribles ouragans que nous avons connus l’année dernière.

Ils financent également des micro-prêts aux femmes entrepreneurs dans les pays en développement par le biais d’Opportunity International. En fait, à ce jour, cabi a financé 12 800 prêts aux petites entreprises pour les femmes dans les pays en développement .

Découvrez aussi les 6 raisons d’opter pour de la lessive maison : en savoir plus.