5 endroits romantiques pour les couples à Milan

Facebook
Twitter
LinkedIn
Sommaire

Étant l’une des capitales mondiales de la mode et la troisième plus grande ville d’Italie, Milan est également l’une des villes les plus romantiques d’Europe. Milan dispose d’une architecture magnifique, de sites historiques incroyables, de gens incroyables et d’œuvres d’art majestueuses.

La ville est assez grande, mais aussi très navigable. Si vous savez où chercher, vous serez sûr de trouver un certain nombre d’endroits romantiques dans tout Milan.

Pour les couples qui voyagent à Milan cet été, consultez ces 5 endroits romantiques pour les couples !

 

Le toit du Duomo

Quoi de mieux que de grimper sur le toit de l’une des plus incroyables églises gothiques du monde ? En ce qui concerne l’architecture artificielle, probablement pas grand-chose. Si vous n’avez pas envie de grimper, vous pouvez aussi payer pour prendre l’ascenseur jusqu’au sommet. La vue du haut de la cathédrale vous procurera immédiatement un sentiment de romance à vous et à votre partenaire.

 

Galleria Victorio Emanuele

L’un des centres commerciaux en plein air les plus extravagants du monde abrite également une mosaïque très traditionnelle assez amusante pour les couples. Ce centre commercial extrêmement opulent est aussi assez important pour le tourisme milanais. Dirigez-vous vers la mosaïque du taureau, placez votre talon dans le trou et tournez 3 fois. Ensuite, faites un vœu et espérez qu’il se réalise !

 

 

Teatro alla Scala

La Scala rivalise avec le Metropolitan Opera comme l’un des plus beaux opéras du monde. Qu’est-ce qui pourrait être une meilleure soirée de rendez-vous que de dîner à Milan, puis de se rendre à la Scala pour écouter un célèbre opéra italien ? Assurez-vous de vérifier l’horaire cependant, car ils ont tendance à fonctionner avec les horaires scolaires.

 

Castello Sforzesco

Le château Sforza est l’un des endroits les plus époustouflants de Milan. Le bétail est épique. On peut littéralement s’imaginer en train de parer les ennemis en marchant au centre de la cour du château. Les gars, prétendez être le duc de Milan avec votre belle partenaire.

 

Zones de shopping

Malgré ce que les gens disent chaque année alors que cette destination semble changer, Milan est la capitale mondiale de la mode. Faire du shopping dans cette ville peut être tout à fait romantique.

Messieurs, si vous vous ennuyez pendant que votre partenaire profite du shopping, prenez un gelato. La gelato résout tous les problèmes majeurs de la vie.