10 idées de sorties à la maison pour la Saint-Valentin 

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn

Je t’aime. Un langage universel entendu par beaucoup à travers le monde. L’amour est plus qu’un mot de quatre lettres, mais un mot d’action. La Saint-Valentin est le jour où les amoureux vont loin et au-delà pour montrer à l’amour de leur vie ce qu’ils représentent pour eux. Il n’y a rien de tel que de se doucher et d’exprimer au monde entier tout l’amour que vous avez pour la personne avec qui vous passez votre vie.

Pendant l’année dernière, le COVID-19 a limité l’utilisation du monde pour faire des choses simples. Les restrictions à travers la nation ont amené certains à se demander ce qu’ils peuvent et vont faire lors d’un jour si significatif. La Saint-Valentin, un jour où une simple réservation de dîner pouvait être faite, s’est transformée en une tâche difficile en raison des fermetures et des directives de distanciation sociale.

La Saint-Valentin à la maison peut apporter une joie extrême et une connexion entre deux individus. 

 

Voici nos dix meilleures idées pour la Saint-Valentin :

 

1. Dîner

Un dîner romantique qui comprend tous les plats préférés de votre mari. Imaginez votre amour franchir la porte et voir des pétales de rose menant à la salle à manger ( voir aussi cet article ). Les bougies sont toujours une touche agréable.

 

2. Massage

Sortez l’huile et offrez un massage à votre conjoint. Vous pouvez même regarder des vidéos sur YouTube pour obtenir des conseils sur les points de pression et la façon de donner un bon massage.

 

3. Jeux

Une soirée de jeux est toujours amusante et excitante à organiser. Rassemblez tous les jeux de société préférés et amusez-vous simplement sans limites.

 

4. Films ou Netflix

Passez votre film préféré. et pour une touche spéciale, prenez certains des snacks d’enfance préférés de votre conjoint. Si vous n’êtes pas des spectateurs de films, dirigez-vous vers Netflix pour des documentaires et des émissions qui méritent d’être binge.

 

5. Faites une collation

Faites des fraises recouvertes de chocolat ensemble. Mettez le bazar et amusez-vous.

 

6. Peindre un tableau

 Il existe des cours de peinture locaux qui vous permettront de récupérer les outils nécessaires à l’avance, puis de streamer le cours le jour même.

 

7. Bain moussant

Prenez un bain ensemble. Faites couler un bain moussant chaud, jetez-y quelques roses et mettez de la musique relaxante. Nous comprenons que les enfants pourraient vous empêcher de faire certaines des options les plus élaborées de cette liste, mais un bain peut être fait après l’heure du coucher.

 

8. Souvenirs

Revoir votre album photo ou vidéo de mariage et se souvenir de ce jour spécial. Parlez de vos moments préférés, de vos moments embarrassants et de ces moments que vous avez totalement oubliés.

 

9. Faites de l’artisanat

Faites de l’artisanat ensemble. Je sais, je sais, les bricolages sont pour les enfants, n’est-ce pas ? Faux. Faire des activités avec notre conjoint crée une connexion et une expérience partagée. Une silhouette est un moyen parfait de marquer l’occasion et de créer quelque chose dont vous vous souviendrez toujours.

 

10.  Pique-nique

Dîner romantique trop chic ? Organisez un simple pique-nique sur le sol du salon (ou de la chambre), sur la terrasse ou dans votre jardin. Des sandwichs, des fruits à grignoter, des légumes et des chocolats constituent un délicieux rendez-vous de pique-nique.

Bonne Saint-Valentin !

 

 

 

 

.