10 choses qui se produisent lorsque vous paraissez plus jeune que vous ne l’êtes

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn

 

Vous faites-vous régulièrement demander votre âge et devez-vous convaincre les autres que vous avez l’âge que vous dites avoir ? Nous savons ce que vous ressentez. Vous ne pouvez pas vous plaindre aux autres car ils vont juste froncer les sourcils et vous dire que vous ne savez pas quelle chance vous avez, mais nous sommes derrière vous. Avoir l’air jeune est autant une bénédiction qu’une malédiction !

 

Voici 10 choses qui se produisent lorsque vous paraissez plus jeune que vous ne l’êtes !:

 

1. Vous vous faites toujours identifier

Que ce soit en achetant de l’alcool au supermarché ou en allant au cinéma, vous entendez toujours cette phrase « Pièce d’identité, s’il vous plaît ». Cela arrive partout – sans faute ! Même dans certains endroits où vous êtes sûr que ce n’est même pas nécessaire ! Acheter de la super colle est devenu un problème pour vous.

2. Vous êtes le bébé de vos amis

Chacun a un rôle dans son groupe d’amis, que vous le sachiez ou non, il peut s’agir de la maman, du fou, ou, dans votre cas, probablement du bébé (grâce à votre visage de bébé !). Cependant, être le bébé n’est pas mauvais, les autres sont plus disposés à s’occuper de vous !

3. Trop jeune pour un POV valide

Parfois, lorsque vous êtes à l’université ou au bureau, paraître plus jeune empêche parfois les gens de considérer votre point de vue comme valide. Ils pourraient parler au-dessus de vous ou vous traiter avec condescendance parce qu’ils pensent que vous avez moins d’expérience de la vie à votre ceinture. C’est probablement la chose la plus ennuyeuse quand on a l’air plus jeune.

4. Vous n’avez pas de routine anti-âge

Avec un visage aussi jeune que le vôtre, vous n’aurez pas besoin de dépenser de l’argent sur des produits qui vous empêchent de paraître plus vieux pour le moment : voir le yoga du visage ! Une bénédiction déguisée!

5. Les gens complimentent votre jeunesse

Il y a toujours un compliment qui va dans votre sens – qu’il s’agisse de votre peau douce ou de votre visage sans rides, avoir l’air jeune a certainement ses avantages!

6. Tout le monde veut vous prendre dans ses bras

Si vous êtes petite aussi, vous devez probablement faire face au fait que tout le monde veut vous prendre dans ses bras, juste parce qu’ils n’arrivent pas à croire à quel point vous êtes petite. Oui, nous sommes minuscules, il faut s’en remettre et arrêter de nous malmener !

7. Le shopping est impossible

Si vous avez la chance d’avoir un visage sans âge, vous devrez peut-être choisir vos vêtements avec soin. Trop mignonne et vous pourriez paraître trop jeune, trop audacieuse et vous aurez l’air d’essayer de paraître plus vieille. Vous devriez porter ce qui vous met à l’aise – mais vous ne pouvez pas vous empêcher d’être conscient que les gens essaieront toujours de deviner votre âge.

8. Les gens demandent vos parents

Lorsque le réparateur frappe à la porte, ou lorsque vous entrez dans la banque, ils vous regardent avec suspicion et demandent s’ils peuvent parler à vos parents. Bon pour les appels intempestifs « Désolé, ils ne sont pas là, rappelez plus tard ! ». Mauvais pour votre estime de soi lorsque vous êtes le propriétaire de la maison/du compte bancaire.

9. Vous recevez aussi des compliments bizarres

Des dames plus âgées qui remarquent votre visage juvénile et qui entreprennent ensuite de vous dire que vous finirez par être ridée comme elles un jour, au portier du club qui se moque de votre carte d’identité et vous dit que vous êtes plus vieille que lui, vous êtes sûre de recevoir des compliments bizarres. Il n’y a qu’un nombre limité de fois où vous pouvez entendre « Ouais mais, c’est bizarre que vous n’ayez pas vieilli ! »

10. Vous avez triché plusieurs fois avec le système

Oh, vous ! Nous n’allons pas le dire, mais nous savons que vous avez capitalisé sur votre apparence jeune une fois ou deux. Personne d’autre ne comprend la lutte pour paraître si jeune et innocent (même avec du maquillage !) alors oui, vous avez été vilain et avez accepté les perceptions de tout le monde sur vous pour des freebies, des billets à prix réduit sur des manèges et autres bonus.

Découvrez aussi ici la technique pour réaliser un joli smokey eyes.