Trucs pour se réveiller avec des cheveux parfaits le matin

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn

Sommaire

 

 

C’est le rêve de toutes les filles de se coucher et de se réveiller comme par magie avec des cheveux parfaits comme dans les films ! Au lieu de vous réveiller avec une chevelure indisciplinée, faites ce sommeil de beauté tant attendu et essayez ces astuces avant de vous coucher et de vous réveiller avec une chevelure parfaite ! Dans cet article, quelques trucs pour se réveiller avec des cheveux parfaits le matin.

 

Trucs pour se réveiller avec des cheveux parfaits pour les filles occupées

 

Boucles en bandeau : 3 minutes. 

 

Mon préféré de tous les temps ! Ce tour est incroyable ! Débutez en saisissant une section de 2 pouces à l’avant. Soulevez-la et faites une boucle vers votre visage, puis insérez-la dans le bandeau. Répétez ce mouvement sur la partie suivante de vos cheveux, en saisissant des sections qui se chevauchent et continuez autour du reste de votre tête jusqu’à ce que vous atteigniez le côté opposé sur le devant. Allez ensuite vous coucher. Réveillez-vous et enlevez le bandeau. Brossez vos cheveux pour obtenir de plus grandes ondulations, et terminez par une brume de laque.

 

 

Un chignon lâche : 1 minute. 

 

Après le shampooing, séchez vos cheveux avec une serviette pour qu’ils soient légèrement humides, puis coiffez-les en un chignon haut et lâche. Au réveil le matin, défaites l’élastique et profitez des ondulations que vous avez créées. Si vos cheveux tombent naturellement droits, il vous suffit de vaporiser une laque légère pour lutter contre les cheveux rebelles ou d’appliquer un décolleur de racines pour obtenir plus de volume.

 

Utilisez un foulard en soie : 1 minute. 

 

Si la lutte contre les frisottis est votre combat matinal pour les cheveux, alors cette astuce est pour vous. Avant d’aller au lit, appliquez un peu de sérum sur vos mèches et enroulez tous vos cheveux dans un foulard en soie. L’huile travaille pour adoucir les cheveux tandis que la soie empêche la friction pour réduire les frisottis. Bonjour les cheveux parfaits !

 

Faîtes tournoyer vos cheveux : 3 minutes.

 

 Une astuce étonnante de Song of Style. Il suffit de faire tourner vos cheveux pendant la nuit et vous vous réveillez avec de belles vagues de plage.