Milo Thoretton : Toutes les choses étonnantes à savoir sur le réalisateur de film

Facebook
Twitter
LinkedIn
Sommaire

Le monde du cinéma compte un nouveau producteur et réalisateur. Milo Thoretton, entre dans la cour des grands et va faire du cinéma de l’autre côté de la caméra. Qui est ce personnage?

 

Présentation de Milo Thoretton

Biographie de Milo

Né le 31 décembre 1996, Milo Thoretton est le fils de Pierre Thoretton et de Chiara Mastroniani. Le jeune homme de 25 ans aux marrons a la nationalité française. Il a grandi avec sa belle-mère. Discret dans la vie en générale, on ne retrouve pas beaucoup d’informations sur lui avant ses 25 ans. Depuis quelques temps, la presse relaye l’information comme quoi il veut devenir réalisateur. Ici commence donc sa vie dans le 7e art.

 

Sa famille

Si le nom de Milo Thoretton n’est pas connu par beaucoup de personnes, sa famille par contre est très célèbre. Ses parents sont Chiara et Pierre. Sa mère est une actrice et chanteuse. Son père est un acteur et réalisateur, mais aussi scénariste et sculpteur. Sa belle-mère, Eva Jospin, qui est la fille de Lionel Jospin, est une artiste plasticienne. Il a plusieurs demi-frères et sœurs issus de la deuxième union de ses parents qui ont divorcé. Sa mère a donné naissance à Anna Biolay et son père a eu deux enfants : Oscar et Ada. Mais la personne la plus connue de sa famille est sa grand-mère : Catherine Deneuve. Son grand-père est Marcello Mastroianni, un acteur italien.

 

Qui est le père de Milo Thoretton ?

 

Le père de Milo est Pierre Thoretton. C’est un acteur, réalisateur, producteur, scénariste et photographe de plateau dans les films : J’aime regarder les filles, L’amour fou, La baie du renard, A tout de suite, Le démon du passage. Né le 18 juillet 1967, il épousé Chiara Mastroinanni et a donné naissance à Milo. Après leur divorce il a eu une relation avec Eva Jospin avec laquelle il a eu deux enfants.

 

Ou vit Chiara Mastroianni

Chiara Mastorianni, la mère de Milo, vit à Paris. Il y a cinq ans, pendant une interview avec le magazine, Elle, l’actrice a avoué habiter la rue juste derrière celle de sa mère Deneuve. Elle évoquait le fait que c’est un quartier qu’elle aime bien. C’est là qu’elle a grandi, c’est là que ses enfants ont grandi, c’est là que sa mère habite et c’est là que son père habitait lorsqu’il était arrivé en France. Catherine Deneuve habite dans la une rue près de l’Église Saint-Sulpice dans Paris 6e.

 

Milo Thoretton : une carrière dans le cinéma toute tracée

 

Ce n’est pas une surprise lorsque la presse apprend de la bouche de sa grand-mère qu’il veut devenir réalisateur. Une voie toute tracée étant donné que le jeune homme est issu d’une famille d’artistes :

  • Une grand-mère actrice et icône du cinéma français depuis plusieurs décennies.
  • Un grand-père maternel acteur et très connu du 7e art.
  • Une mère actrice et chanteuse avec un talent incomparable.
  • Un père acteur, scénariste, producteur, réalisateur et sculpteur.

Dans les prochaines années, on va s’attendre aux réalisations de Milo Thoretton. On ne connait pas encore les détails sur son genre de film, si on va aussi le retrouver devant la caméra ou non. En tout cas, vu les talents de ses ascendants, le public ne sera pas déçu. Il se pourrait même que l’on retrouve sa mère et sa grand-mère dans l’un de ses prochains films.

 

Qui est le compagnon de Deneuve ?

Actuellement Deneuve est en relation avec une personne. Certains médias disent que c’est Rufus Wainwright, mais rien n’est sûr. Ce qui est certain c’est que la plus belle femme du monde de 78 ans vit une idylle avec son compagnon du moment. Après son AVC en 2021, elle est devenue encore plus vivante et heureuse qu’auparavant. Et cela, sans doute, grâce à sa relation amoureuse. Pour faire une rétrospective, sachez que Catherine Deneuve s’est mariée deux fois avec Mastroianni et David Bailey. Elle a eu des relations avec Pierre Lescure, Roger Vadim, Bertrand de Labbey et d’autres.

 

Qui est la compagne de Biolay ?

 

Biolay est le beau-père de Milo. Il était avec Chiara de 2002 à 2005 et ils ont eu une fille prénommée Anna. Pour le moment, les magazines people disent qu’il est célibataire après ses relations avec De Lou Doillon, Anna Mouglalis, Vanessa Paradis…

 

Milo Thoretton : quels sont ses projets ?

 

Aucune information précise au sujet des projets futurs de ce réalisateur. Tout ce qu’on sait, c’est qu’il commence fraichement dans le 7e art et nous attendons impatiemment sa première réalisation. En espérant que le premier film sera digne de la lignée de sa famille.