Les meilleures escapades romantiques en Grèce pour les couples

Facebook
Twitter
LinkedIn
Sommaire

Grèce et la romance peuvent aussi bien être synonymes !

Les falaises volcaniques rencontrent la magnifique mer bleue où vous et votre bien-aimé(e) rencontrerez certaines des personnes les plus hospitalières que nous ayons trouvées dans ce monde. La nourriture permet des dîners merveilleusement romantiques et la culture élèvera votre romance à de nouveaux niveaux.

À titre d’avertissement, si vous visitez la Grèce avant d’être marié, vous allez certainement vous faire demander par environ 90 % des personnes que vous rencontrez si vous êtes en lune de miel.

Alors, lorsque vous voyagerez avec votre bien-aimé, assurez-vous de visiter ces meilleures escapades romantiques en Grèce !

 

Falaises d’Akrotiri

Échappez à la foule et profitez des magnifiques vues de Santorin depuis le côté Akrotiri de l’île. Les hôtels abordables à flanc de falaise et plutôt isolés font de ce côté de l’île le plus romantique.

Nous avons trouvé un complexe 4 étoiles pour 120 euros la nuit en plein mois de juillet !

 

Les plages privées de Mykonos

Louez un VTT ou 2, puis explorez l’île à la recherche d’une plage privée. Nous avons trouvé de multiples plages isolées avec l’eau bleue cristalline la plus époustouflante.

Profitez du soleil à la grecque (nu) et faites-vous plaisir en vous baignant avec l’être aimé.  La nudité est acceptée à peu près partout à Mykonos, donc pas besoin d’être timide.

 

Profiter d’un coucher de soleil à Oia, Santorin

Le coucher de soleil d’Oia, Santorin est l’un des plus célèbres et des plus romantiques du monde. Oui, il peut y avoir pas mal de monde, mais rendez-vous tôt à la pointe de l’île et profitez d’un pique-nique et d’un peu de vin avec votre moitié !

 

Ruines anciennes d’Athènes

Qu’y a-t-il de plus romantique que d’explorer des ruines anciennes et de vous retrouver dans l’histoire ? S’imaginer en couple il y a des milliers d’années en train de se promener dans l’Acropole peut être un sacré créateur d’ambiance.

Ou peut-être que nous sommes juste des nerds ? Pas sûr.

 

Embrasser la culture grecque

Nea Makri est un merveilleux exemple de la vraie culture locale et se trouve à environ une heure d’Athènes. La petite ville grecque est tout comme la petite ville italienne : un rêve absolu.

Elle est pittoresque, hospitalière, simple, terre-à-terre et remplie de nourriture délicieuse et de gens merveilleux.