Le meilleur soin du visage simple que vous pouvez faire à la maison

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn

##MT##Les meilleurs soins du visage simples à faire et à utiliser à la maison#/MT##

 

 

Ce simple masque facial peut être réalisé en moins d’une minute à la maison ! Le processus rapide donne des résultats fabuleux grâce à l’ingrédient secret : l’eau gazeuse !

 

De temps en temps, j’entends des conseils de beauté inhabituels ou bizarres qui semblent, eh bien, faux. Alors, étant curieuse, j’en essaie plusieurs. Certaines donnent des résultats médiocres, d’autres ne fonctionnent pas du tout, mais de temps en temps, je trouve une perle rare.

 

Masque facial : Un soin du visage simple et nettoyant

 

Ce soin du visage super simple peut être réalisé en moins d’une minute à la maison ! Le processus rapide donne des résultats assez fabuleux, tout cela grâce à l’ingrédient secret : l’eau gazeuse !

 

Les avantages de ce soin du visage DIY

Le maquillage, la saleté et d’autres choses peuvent être piégés dans les pores de votre visage, ce qui peut entraîner de l’acné et d’autres irritations de la peau. L’action bouillonnante de l’eau gazeuse dans ce soin du visage DIY aide à nettoyer les pores.

 

Déposer votre visage directement dans de l’eau gazeuse peut aider à repousser l’excès d’huiles, de saleté et de maquillage, ce qui permet d’obtenir un visage beaucoup plus propre.

Masque facial : Un masque à l’eau gazeuse

 

Etape 1 : Lavez votre visage

Démarrez avec un visage propre. Utilisez un nettoyant facial savonneux, des grains nettoyants ou une crème démaquillante. N’utilisez pas de crème hydratante, car cela peut interférer avec l’étape suivante.

 

Si vous le souhaitez, vous pouvez utiliser un exfoliant, comme un gommage à l’avoine, avant l’étape suivante.

 

Etape 2 : verser l’eau

Trouvez un bol non corrosif et peu profond. Remplissez le bol à peu près à moitié avec de l’eau froide et gazeuse. C’est tout ! Il n’est pas nécessaire qu’elle soit glacée, mais juste fraîche.

 

Etape 3 : Faites un plongeon

Fermez les yeux et prenez une profonde inspiration. Maintenant, plongez tout votre visage dans l’eau gazeuse pendant environ 10 à 15 secondes pour un soin du visage revigorant.

 

Alternativement, vous pouvez tremper un coton avec l’eau et l’appliquer sur votre visage. Il se peut que vous ressentiez une sensation de chaleur ou de picotement, mais c’est normal.

Après votre plongeon, épongez l’excès d’eau sur votre visage. Appliquez une crème hydratante si vous le souhaitez.

 

Répétez ce simple soin du visage une ou deux fois par semaine. L’utiliser plus souvent pourrait irriter la peau.