Coupes de cheveux courtes à la mode pour les femmes : Coiffures TWA

Facebook
Twitter
LinkedIn
Sommaire

 

 

 
 

 

Maintenant que les cheveux naturels sont de nouveau fermement à la mode, les coiffures TWA ( cheveux naturels et heureux) sont plus créatives que jamais ! Poursuivez votre lecture et découvrez les principales tendances en matière de coiffures TWA en ce moment même et commencez à planifier votre fabuleux nouveau look !

 

Torsions plates 

 

Les torsions plates sont l’une des façons les plus simples et les plus créatives de porter des coiffures TWA. Des boucles extrêmement mignonnes pour cheveux courts

Les torsades plates créent un fabuleux profil surélevé dans vos cheveux et vous pouvez torsader à plat juste quelques sections en allant de l’avant vers l’arrière, ou par-dessus d’une oreille à l’autre pour un look différent et laisser le reste de vos cheveux naturels.

Alternativement, torsadez les mèches sur toute la longueur de votre afro moderne pour faire de gros rouleaux de maïs qui sont vraiment accrocheurs, eux aussi.

 

Des bobines de doigts rapides et faciles

 

Pour une coiffure TWA rapide et facile, les bobines de doigts sont une méthode de coiffage classique, qui ne se démode jamais vraiment et dure bien. Il vous suffit d’enrouler vos cheveux autour de votre doigt pour créer de jolies boucles et d’ajouter un peu de crème hydratante pour éviter qu’ils ne sèchent. Les bobines de doigt sont une excellente façon naturelle de coiffer des cheveux épais de longueur moyenne.

 

Noeuds bantous 

 

C’est un style fabuleux qui devient de plus en plus populaire chaque jour, alors faites un essai maintenant – si vous ne l’avez jamais porté auparavant ! Prenez une mèche de votre coiffure TWA et torsadez-la soigneusement de la racine à la pointe. Laissez-la ensuite s’enrouler sur elle-même jusqu’à ce qu’elle forme un nœud ferme qui reste en place.

Vous obtenez une silhouette fabuleuse et un look totalement contemporain avec les nœuds Bantu et c’est un autre style naturel bon marché, facile et très attrayant.

 

Torsades à deux brins

 

La méthode des torsades à deux brins nécessite des cheveux d’une longueur supérieure à 2 pouces et c’est un autre des nombreux looks tendance que vous pouvez obtenir avec les coiffures TWA. Prenez une mèche de cheveux et divisez-la en deux, puis tordez chaque mèche et enfin, laissez les deux mèches s’enrouler l’une autour de l’autre jusqu’à ce qu’elles soient fermes et capables de rester en place.

 

Accessoires pour cheveux

 

Pour mettre en valeur vos fabuleuses coiffures TWA, il y a des tas de nouveaux accessoires pour cheveux cette année, dans tous les motifs, toutes les couleurs et tous les types, qui sont tout simplement parfaits pour ajouter une touche finale élégante à votre look moderne et naturel.