Comment se déroule la pose d’une extension de cheveux naturels à chaud ?

Facebook
Twitter
LinkedIn
Comment_se_déroule_la_pose_d’une_extension_de_cheveux_naturels_à_chaud_?
Sommaire

La pose d’une extension de cheveux 100 % humain de qualité Remy Hair est une excellente technique pour obtenir rapidement de beaux et longs cheveux. Elle permet de bénéficier d’un rendu naturel et esthétique, et ce, quelle que soit la couleur de cheveux. Suivez-nous pour connaître les étapes de cette opération.

 

Pose d’une extension de cheveux naturels à chaud : qu’en est-il réellement ?

 

Pour faire simple, la pose d’extension de cheveux naturel fait référence à la densification des cheveux naturels par rajout des mèches avec de la kératine. Elle ne peut être effectuée qu’avec une longueur de cheveux minimum de 5 cm au niveau de la nuque et de 12 cm au sommet du crâne. 

 

Quelles sont les différentes étapes de la pose d’une extension de cheveux naturels à chaud ?

 

Pour poser une extension cheveux pas chère, le coiffeur commence par brosser les cheveux. Il chauffe par ailleurs la pince à extension de cheveux. Au moyen d’un peigne à queue, le professionnel de la coiffure tresse une ligne horizontale sur l’arrière du crâne. Aussi, le peigne sert à séparer une fine mèche de cheveux du reste de la chevelure. La mèche de cheveux séparée est ensuite placée dans un cercle de protection afin de protéger le cuir chevelu. À présent, la pince à extension bouclée est utilisée pour fixer la mèche d’extension à la mèche de cheveux naturels. Pour ce faire, il suffit qu’elle chauffe l’onglet de kératine. Sous l’effet de la chaleur, la kératine devenue malléable peut être modelée à la main. Cela permet d’uniformiser la jonction entre les deux mèches. La même opération est répétée par le coiffeur pour chaque extension, et ce, jusqu’à obtention du volume voulu.

 

Quelles sont les recommandations pour bien choisir vos extensions de cheveux ?

 

Le choix des extensions de cheveux naturels peut être un processus délicat. C’est pourquoi nous vous recommandons ces directives :

 

Optez pour la bonne texture

Les cheveux humains peuvent être classés en différentes textures, notamment lisse, ondulée, bouclée ou crépue. Si vous avez des cheveux naturellement bouclés, il serait judicieux d’opter pour des extensions de texture bouclée plutôt que lisse. Cela garantira que les extensions se fondent de manière harmonieuse avec vos propres cheveux.

 

Adoptez des cheveux de qualité

Les extensions de cheveux naturels de haute qualité constituent souvent un investissement à forte valeur ajoutée. Elles ont tendance à être plus résistantes et à avoir un aspect plus naturel. Assurez-vous que celles pour lesquelles vous optez proviennent d’une source réputée.