Comment rester en forme pendant les vacances

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn

 

N’arrêtez pas de vous entraîner

 

Ce premier conseil pour rester en forme pendant les vacances dépend de ce que vous aimez faire pour garder votre corps en forme. Si vous êtes le type de personne qui aime faire du jogging, alors gardez cela à l’esprit lorsque vous cherchez un hébergement. Assurez-vous qu’il y a un endroit à proximité où vous pouvez faire du jogging en toute sécurité. Si vous préférez vous entraîner dans une salle de sport, alors choisissez un hôtel ou une auberge qui propose des salles de sport où vous pouvez faire quelques exercices rapides. 

Vous pouvez également rechercher des salles de sport à proximité de votre hôtel où vous pouvez payer par jour. De cette façon, vous pouvez peut-être libérer une heure de la journée, deux ou trois fois par semaine, pour simplement garder votre routine. Vous n’avez pas besoin de le faire tous les jours, trois à quatre fois en dix jours de vacances seront suffisantes pour faire une énorme différence.

Selon l’hôtel et l’endroit où vous voyagez, vous pouvez obtenir beaucoup d’activités intérieures aussi. Comme le conseille Sam Ross dans le blog de voyage, The Hammock Hombre, des cours de yoga, des retraites diverses et d’autres ateliers sont souvent disponibles au-delà des possibilités de vacances typiques.

 

Conseils pour équilibrer votre apport alimentaire

Tous les exercices de musculation ne feront pas une énorme différence si vous gardez un apport calorique élevé tous les jours des vacances. Pour rester en forme pendant les vacances, il est toujours préférable d’essayer de faire attention à la quantité et au type d’aliments que vous consommez. Bien entendu, il est indispensable d’essayer la cuisine locale. Après tout, vous ne pouvez pas aller en Italie et rentrer chez vous sans avoir goûté la pizza ou les pâtes. Alors, comment trouver un équilibre ?

Commencez par un bon petit-déjeuner sain avec votre famille. Il vous donnera l’énergie nécessaire pour la première partie de la journée et vous permettra souvent de tenir jusqu’au déjeuner. Si un petit-déjeuner buffet est inclus, prenez quelques fruits frais pour une collation plus tard dans la journée. Gardez cela à l’esprit lorsque vous choisissez votre hébergement. Séjourner dans un endroit qui sert le petit-déjeuner rendra vos vacances beaucoup plus faciles.

Une autre option consiste à louer un appartement ou à réserver une suite avec une cuisine. Cela rend super facile de faire des achats d’aliments sains à avoir sous la main. Cela vous permet également de conserver et de réchauffer les restes.

C’est un bon conseil de toujours avoir des barres de céréales ou des bananes dans votre sac à main. En cas de faim extrême, vous pouvez tous éviter l’option du fast-food et vous ressourcer avec de bonnes options.

 

Faites aussi attention aux boissons

Puisque ce sont des vacances, vous pouvez avoir envie de siroter un verre de vin ou de vous allonger sur une plage avec un cocktail intéressant, et c’est bien. Mais faites attention car l’alcool contient beaucoup de calories surtout les cocktails. Un verre de bon vin ou une bière légère froide sont de bons choix.

Ne buvez pas non plus beaucoup de sodas. Ils sont riches en sucres, et ils ne feront que vous rendre encore plus ballonné. Certaines options plus saines pour toute la famille sont les jus fraîchement pressés et les smoothies.

Une autre chose que vous devriez garder à l’esprit est l’hydratation. Surtout si vous marchez beaucoup et que le temps est chaud, boire beaucoup d’eau n’aidera pas seulement votre corps à se mettre en forme, c’est aussi essentiel à votre bien-être général. Parfois, lorsque vous avez faim, c’est en fait votre corps qui a besoin d’hydratation, alors boire beaucoup de liquides peut vous aider à vous sentir rassasié plus longtemps.