Comment agrandir la photo de profil Instagram des inconnus qui vous suivent ?

Facebook
Twitter
LinkedIn
Sommaire

 

La photo de profil, une véritable question sur Instagram

L’application et le site Web Instagram ne vous permettent pas d’agrandir la photo de profil, que vous suiviez ces comptes ou non. Et parfois, cela peut devenir ennuyeux, Je connais quelques personnes ayant le même nom et des noms d’utilisateur identiques sur Instagram, ce qui rend leur distinction difficile surtout lorsqu’il s’agit d’un compte privé.

La plupart des utilisateurs naviguent sur Instagram depuis leurs smartphones et si vous tombez sur une photo de profil, c’est une minuscule image de 50*50 pixels dans un cercle qui ne peut pas être ni cliquée ou ni agrandie. Cependant, l’image est toujours téléchargée en pleine résolution. L’API d’Instagram peut être utilisée pour récupérer l’image avec une simple commande.

Agrandir photo de profil instagram : Voici comment procéder

1. Agrandir la photo de profil Instagram sur le bureau

Instagram est destiné à une utilisation sur mobile mais vous pouvez toujours y accéder à partir de n’importe quel navigateur de bureau. Si vous souhaitez regarder la photo de profil d’un compte, vous pouvez certainement y parvenir ici aussi. Je ne vais pas vous suggérer d’inspecter les éléments car cela ne peut que vous montrer l’image déjà compressée mesurant environ 150px de large. Au lieu de cela, nous allons utiliser le site Web instadp.com qui peut afficher une image HD à partir de l’API d’Instagram. Le site web fonctionne aussi bien sur le web que sur mobile ce qui est génial.

Pour rechercher la photo de profil d’un utilisateur sur Instagram :

  • Allez sur instadp.com depuis un navigateur web sur votre ordinateur ;
  • Après le chargement du site Web, il suffit d’entrer le nom d’utilisateur Instagram et d’appuyer sur la touche Entrée et cela fera apparaître tous les comptes d’utilisateurs pertinents ;
  • Cliquez sur le profil que vous voulez et vous devriez voir la photo de profil en haute définition.

2. Avec InstaProfile

C’est une bonne chose que l’application soit disponible à la fois pour Android et iOS, vous pouvez simplement aller sur le Play Store et l’App Store pour télécharger l’application sur votre téléphone. Après avoir installé l’application, appuyez sur l’icône de l’application pour la lancer.

Vous verrez qu’elle n’a pas beaucoup d’options, elle affiche juste une zone de texte où vous pouvez taper le nom d’utilisateur et regarder les photos de profil. Pour rechercher un profil, il suffit d’entrer le nom d’utilisateur dans la zone de texte et d’appuyer sur la touche Entrée. Vous trouverez tous les résultats possibles similaires au nom d’utilisateur que vous venez de saisir. Appuyez sur celui que vous recherchez.

Vous pouvez maintenant voir la photo de profil HD et distinguer clairement de qui il s’agit. Si vous le souhaitez, vous pouvez même télécharger leur photo de profil en appuyant sur le bouton de téléchargement. Après avoir recherché un profil, il apparaît comme votre historique de recherche dans l’application que vous pouvez supprimer d’une seule touche. Il suffit de toucher le bouton  » Tout effacer  » en bas de l’écran pour effacer l’historique.

Oh, si l’appli ne s’ouvre pas en mode sombre, vous pouvez activer l’option dans les paramètres. Ouvrez Instaprofile ; Paramètres ; Basculez “ Mode nuit  » .

 

3. Avec Qeek

Qeek est une autre application similaire pour agrandir la photo Instagram sur Andriod et iOS. Elle fonctionne exactement comme Instaprofile et vous pouvez simplement rechercher un profil grâce au nom d’utilisateur et récupérer une photo de profil de haute qualité.
Comment procéder :

  • Installer l’application sur votre Android ou iOS appareil à partir du Play Store ou de l’App Store respectivement ;
  • Ouvrez l’application et tapez le nom d’utilisateur dans la zone de texte en haut ;
  • L’application chargera le profil et vous pourrez appuyer sur le bouton Plein écran pour afficher la photo de profil. Pour voir les photos de profil en HD, vous devriez acheter un achat in-app unique de 1,99euros.

Les raisons d’agrandir une photo de profil Instagram

C’est une façon de voir les photos de profil des personnes qui pourraient commencer à vous suivre au hasard. Bien que vous puissiez toujours leur demander qui ils sont, il est beaucoup plus pratique de regarder directement leur photo. Vous pouvez utiliser n’importe quelle application disponible sur le Play Store ou l’App Store pour récupérer la photo de profil. Instaprofile ne peut récupérer les photos de profil des utilisateurs qu’avec l’aide de l’API d’Instagram.