6 façons simples de se détendre après une journée de travail stressante

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn

Sommaire

 

 

Idées pour se détendre simplement

#1 Faites couler un bain moussant !

Ne sous-estimez jamais l’importance d’un bon bain. J’aime les bains pour me détendre car ils m’obligent à m’asseoir un peu et à prendre le temps de réfléchir. Mes produits de bain préférés sont les bombes de bain Lush, elles sont imbattables ! J’aime me verser un verre de vin, prendre un magazine qui ne me dérange pas d’être un peu détrempé et me détendre dans le bain.

#2 Manger des cochonneries…

J’admets que je prends du poids juste parce que j’ai besoin de nourriture réconfortante, comme tout le temps. Si j’ai le choix entre une salade et une pizza, je vais choisir la pizza. Je n’arrête pas de me dire que je ferai le tri dans mon alimentation une fois que j’aurai fait le tri dans ma vie.

 

#3 Chantez!

C’est bizarre, mais c’est vrai. Chanter aide vraiment à ne pas stresser. J’aime choisir quelques chansons pour lesquelles je sais que je serai nulle, car cela ajoute de l’hilarité. Assurez-vous tant que personne ne vous filme !

 

#4 Se maquiller.

Je vis pour les tutoriels de maquillage sur YouTube. J’ai deux caisses de maquillage qui m’attendent en bas chaque fois que je veux expérimenter, alors je vais sur un tutoriel et essayer quelque chose.  Je peux passer des heures à perfectionner mes sourcils ou à appliquer des paillettes sur mes yeux, et j’ai oublié à quel point j’étais stressé en un instant. 

 

#5  Laisser mon téléphone dans une autre pièce.

J’adore notre groupe Whatsapp, cela signifie que nous pouvons constamment travailler à faire des choses et nous pouvons communiquer entre nous instantanément sur toutes les choses. L’inconvénient de cela est que je m’efforce toujours d’être la meilleure. Ainsi, dès que quelque chose doit être fait, je le fais dans la seconde. Je laisse littéralement tomber tout ce que je suis en train de faire pour y remédier, que je sois à un événement social ou au milieu d’une douche. Parfois, il est agréable de le laisser dans une autre pièce pendant quelques heures.

 

#6 Pinterest

Quelque chose sur Pinterest m’apaise. De belles photographies bien disposées de jambes de personnes, d’animaux de compagnie et de nourriture me rendent si heureux. Je pense toujours que j’aimerais voir ce que mes amis Facebook feraient avec Pinterest, je pense que les types de visuels que les gens choisissent en disent long sur eux et cela m’intrigue vraiment.