6 choses que l’amour vous apprendra !

Facebook
Twitter
LinkedIn
Sommaire

 

 

Il y a beaucoup de gens qui veulent tomber amoureux pour l’expérience. Cependant, ce que beaucoup d’entre eux ne réalisent pas, c’est que l’une des choses les plus bénéfiques à ce sujet est en fait les leçons que vous apprenez. Sur l’amour. Sur la vie. Sur le sexe opposé. Et surtout, sur vous-même. Si vous vous sentez prêt à être un étudiant de l’amour, voici quelques conseils pour vous aider à vivre au mieux votre relation.  

 

1. Comment faire des compromis

Tout couple marié vous dira que si vous ne voulez pas faire de compromis dans une relation, vous devez rester célibataire. Peu importe à quel point vous pouvez être attiré, il n’y a aucune façon possible qu’une relation fonctionne ou dure, sans compromis.

 

2. Ne pas être désillusionné par les contes de fées 

Les contes de fées ne sont pas la vraie vie. Ils sont de la fiction (du moins la plupart d’entre eux). Avez-vous déjà vérifié la définition de ce mot ? L’une d’elles est « une déclaration, un récit ou une croyance incroyable ou trompeuse ». Attendre son prince charmant, c’est cool et tout. Mais n’oubliez pas qu’une fois qu’un film est terminé ou qu’un conte de fées est terminé, vous ne savez jamais vraiment ce qui se passe ensuite. Et parfois, c’est cette réalité qui est la plus importante.

 

3. Comment garder votre entreprise privée ?

Les médias sociaux sont l’une des meilleures choses qui nous soient arrivés quand il s’agit de vouloir se connecter avec les membres de la famille et les amis et aussi de faire du marketing de guérilla. Mais lorsqu’il s’agit de tenir les gens à l’écart de vos affaires personnelles ? Cela a été la mort de nombreuses relations. Assurez-vous que la vôtre ne soit pas l’une d’entre elles. C’est normal de garder certaines choses super privées. 

 

4. Comment faire confiance

Si les gens vous ont blessé auparavant, il peut être difficile de faire confiance aux gens maintenant. Mais vous devez être capable de vous ouvrir à ce genre d’expérience. La vulnérabilité peut être une chose vraiment effrayante, mais elle peut aussi vous aider à grandir aussi.

 

5. Dire ce dont vous avez besoin (et ne pas tourner autour du pot)

Quoi que vous puissiez être proche de quelqu’un ou combien de chimie vous deux pouvez partager, il est injuste de s’attendre à ce qu’ils lisent dans votre esprit. Être dans une relation peut aider à vous donner plus de voix – pour dire ce dont vous avez besoin, sans aucune honte.

 

6. Pour être moins égoïste

Beaucoup de relations s’écrasent et brûlent tout à cause d’une chose : l’égoïsme. Vous ne pouvez pas être dans une relation saine avec quelqu’un tout en essayant de faire en sorte que tout soit à propos de vous tout le temps. N’oubliez pas cela.