10 secrets des femmes les plus élégantes sur Instagram

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn

Sommaire

 

Il y a des gens qui sont tout simplement nés avec un œil pour le style. Quelle que soit l’occasion, elles auront toujours l’air chic sans effort, qu’elles portent une paire de sandales roses ou un vieux survêtement. Elles sont nées avec un don et ne savent peut-être même pas quelles sont les règles qu’elles suivent inconsciemment, mais voici quelques-uns de leurs secrets que le commun des mortels peut leur voler pour tenter d’avoir le même style !

1. Elles n’ont peur d’aucun magasin

Les femmes super stylées sont capables de trouver quelque chose de cool dans pratiquement tous les magasins où elles mettent les pieds. Peu importe si elles font des achats incroyables dans une boutique vintage ou un marché aux puces, elles trouveront toujours quelque chose qui correspond à leur style c’est pourquoi elles n’ont pas peur d’entrer dans n’importe quel magasin.

2. Elles savent comment se coiffer

En effet, ces merveilleuses femmes sont capables de se styliser selon leurs propres goûts et leur humeur. Parfois, ce n’est pas la robe elle-même qui est belle, mais la façon dont vous la coiffez ! Parfois, les accessoires, ou un blazer intemporel  peuvent complètement changer une tenue.

Le style de la rue est une grande source d’inspiration, mais ce n’est pas parce qu’une célébrité porte quelque chose que nous devons toutes le faire, ou que cela nous irait à toutes. Les femmes vraiment stylées peuvent s’inspirer des autres, mais ne se contentent pas de copier ce qu’ils portent.

4. Elles ne s’habillent pas pour impressionner

Elles s’habillent pour elles-mêmes. Ils ne veulent pas impressionner qui que ce soit avec leur style, ils aiment juste la mode pour la mode. Elles s’habillent pour se sentir à l’aise et avoir confiance en elles.

5. Ils savent que les étiquettes ne signifient pas cool

Cependant, ces femmes peuvent être les plus élégantes dans une pièce même si elles surgissent dans un tee-shirt noir et un jean baggy. Tout dépend de la façon dont vous le portez, et non de la signature de vos vêtements.

6. Ils s’amusent

Ils ne sont pas esclaves de la mode, ils s’habillent pour s’amuser. Et s’il y a une tendance qu’ils n’aiment pas, ils ne la suivent tout simplement pas, peu importe si elle attire l’attention de tous les magazines.

7. Elles jouent avec les accessoires

Elles savent comment transformer le look le plus ennuyeux en un look des plus élégants en portant simplement un collier simple mais élégant ou une paire unique de boucles d’oreilles .

8. Elles n’en font pas trop

Au contraire, elles ont toujours l’air un peu « moins faites ». Par exemple, si tout le monde dans la pièce arbore une coiffure élégante et chic, elles seront probablement celles qui auront le chignon désordonné. Pourtant, elles le tuent !

9. Elles savent que le classique ne les trahira pas

Un style classique est toujours un choix gagnant. Alors que certaines tendances peuvent être un peu trop fortes ou peuvent aboutir à  » en faire trop « , ces femmes savent comment rocker les classiques de la manière la plus élégante.

10. Elles montrent leur personnalité dans leurs chaussures

Les chaussures sont probablement l’élément le plus difficile à choisir dans une tenue. Cependant, les chaussures sont nos meilleures alliées lorsque nous voulons montrer notre personnalité. C’est pourquoi les femmes stylées savent comment pimenter une tenue normale avec une paire de chaussures intéressante