10 choses bizarres que toutes les filles font quand elles sont seules à la maison 

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn

Sommaire

 

Etre seule à la maison, c’est le top ! Vous pouvez faire ce que vous voulez, manger ce que vous voulez et porter ce que vous voulez.

 

Nous connaissons vos secrets !

 

#1 Soyez la star que vous avez toujours su que vous pouviez être

Vous ne pouvez pas résister à mettre votre morceau préféré et à danser une danse sexy/hilarante devant le miroir. C’est votre clip, et votre heure de briller – vous avez toujours su que vous étiez destinée à être une superstar !

#2 Soyez nue

Lorsque vous êtes seule à la maison, les vêtements sont facultatifs. Vous êtes aussi heureux dans un t-shirt et un pantalon baggy que complètement à poil, qui dit que vous devez porter des vêtements ? Les normes sociales ne s’appliquent pas ici… sauf si le chauffage est éteint.

#3 Essayez de nouveaux looks

Il n’y a jamais de meilleur moment pour mélanger du fard à paupières doré dans vos sourcils et dessiner exagérément vos lèvres pour obtenir le look Kylie Jenner, personne ne vous verra donc il n’y a aucun risque de passer pour un idiot. Prenez quelques selfies et faites comme si vous alliez réellement quelque part pour rire davantage.

#4 Faites du karaoké

Les vidéos de karaoké sur YouTube sont addictives. Enregistrez-vous sur Snapchat juste pour entendre à quel point vous êtes un grand chanteur ou envoyez-le à votre meilleur ami. Ne vous arrêtez que lorsque vous réalisez que les fenêtres sont ouvertes. Quelqu’un a-t-il dit « Let it go ? »

#5 Mangez tout ensemble

Le poulet et le trifle au chocolat ? C’est une combinaison que nous devons essayer. Quelle que soit la nourriture que vous avez, vous pouvez certainement la déguster en une seule fois, et vous pouvez manger comme si personne ne regardait – car heureusement, personne ne le fait ! Woohoo ! Crisps et sandwichs et boutons de chocolat en une seule bouchée !

#6 Pleurer violemment

Personne n’est chez vous pour être mal à l’aise lorsque vous mettez des chansons ou des films tristes et que vous enlacez votre oreiller en pleurant. Il n’y a rien de vraiment mal, c’est juste agréable de pleurer un bon coup et de penser au bon vieux temps…

#7 Faites du lit votre plaque tournante

Lorsque vous êtes seul chez vous, votre lit devient votre bureau, votre salle à manger, votre salon et votre cuisine. Pourquoi avez-vous besoin de quitter un endroit aussi merveilleux ? Il n’est pas non plus nécessaire de changer les draps après avoir mangé des nachos dedans, il suffit de répartir les miettes du côté où vous ne dormez pas.

#8 Parlez à vous-même

Que vous disiez ce qui doit être fait à haute voix ou que vous ayez des conversations complètes avec vous-même, vous parler vous empêche de devenir fou et vous permet de vous divertir, mais lorsque vous commencez à vous considérer comme une personne cool avec qui traîner, vous devez prendre du recul et appeler quelqu’un !

#9 Panique

Vous êtes seul chez vous. Alors naturellement un meurtrier a choisi ce moment pour s’introduire dans la maison, il est super furtif et ne se montrera probablement que pendant votre sommeil. Heureusement, vous avez une lampe qui l’arrêtera, n’est-ce pas ?

#10  selfie time

Prenez cent selfies sous tous les angles, les plus laids étant les meilleurs. Si l’un d’entre eux s’avère bon, vous pouvez aussi bien éditer votre visage jusqu’à l’oubli et en faire votre photo de profil sur Facebook ! Gagnez.